50/50

Aujourd'hui, j'ai 50 ans. «Content», me demande ma blonde au réveil? «Fifthy-fifthy» que je lui réponds (traduction libre: «je préfère l'anniversaire des autres»).


Les enfants: mon plus vieux débute le Cégep, la seconde, son secondaire tandis que la plus jeune termine son primaire. Est-ce moi ou mes enfants qui vieillissent?

En attendant une réponse que je n'attends pas, je me suis esclaffé en lisant le dernier commentaire de mon frère (c'est Le rose, l'important), réjouis de lire de nombreux souhaits d'anniversaire de mes amis (oui, Facebook a parfois son utilité - bien que je songe toujours à quitter cet instrument diabolique des services secrets) et apprécié le délicieux soleil, cet ultime cadeau du ciel. Que demander de plus?

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible