Visite libre (la suite)

On dira la chose simplement: la visite libre a porté fruit; nous avons reçu une promesse d'achat pour le 4390 St-Hubert. Nous réfléchissons...

Samedi le ciel était d'un bleu immaculé. Je crois que j'aime par-dessus tout le bleu du ciel. Au point tel que j'ai relu le roman de Georges Bataille... la fièvre de la guerre civile espagnole est loin de nous, mais l'intensité de Bataille est contagieuse. Elle me conforte.

Je suis heureux.

Le biscuit chinois d'aujourd'hui: «Lorsqu'une porte se ferme, ouvrez-en une autre.»

C'est d'une certaine façon, ce que je m'apprête à faire: je fais une PORTE OUVERTE au 1200 rue Beaudry, de 2 à 4. Venez me retrouver...

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible