Actualités (hélas)

Je résiste tant que faire se peut pour commenter l'actualité. Je passerais mon temps à me scandaliser de tout et de rien.


Le silence est parfois plus beau que les cris (ou même les chuchotements... quoique...).

Une petite note quand même pour me faire mentir, concernant la catastrophe écologique du golfe du Mexique; je l'ai lu ici, sur ce site que j'ai intitulé, dans mes essentiels, Une autre actualité. On peut lire:

Les compagnies pétrolières, elles, ont profité d’une protection provenant du Oil Pollution Act qui inclut une limite maximale de $75 millions en responsabilité civile pour les dommages que BP, ou toute autre compagnie pétrolière pourrait être forcée de payer (...) Pour mettre ce $75 millions en perspective, il faut noter que BP a fait $93 millions de profits à chaque jour lors des trois premiers mois de 2010. En d’autres mots, il faut moins d’une journée de profit à BP pour couvrir les frais qui leur sont imposés.

Sans commentaires.

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible