Joie, encore

Bien sûr, on pourrait rajouter aux raisons de se réjouir (voir billet précédent), au nombre desquelles je rajouterais l'annulation des poursuites contre les arrêtés de la dernière réunion du G-8 (ou 20?), de Toronto. Cela ne doit pas plaire à notre bon Steven Harper, mais j'ai aussi pour lui de bonnes nouvelles: la rumeur courre qu'il se voit offrir un poste permanent au conseil d'administration de Tim Horton (dont, contrairement à l'ONU, l'utilité ne peut pas être mise en doute).


De mon côté je me réjouis (encore) de cette nouvelle inscription dans le quartier Hochelaga d'une superbe copropriété; vous pouvez en savoir plus en cliquant ici. C'est beau, c'est grand, bien divisé... et très abordable (249 000$). Je vous laisse avec ces quelques photos...




P.S. Vous voulez voir de vos propres yeux?
Dimanche 17 octobre, il y a VISITE LIBRE de 2 à 4.
Je serai là.

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible