Belle et bien

Photo: Adrienne «Bieber» Dansereau


Oui, les vacances sont belles et bien arrivées... «belle» et «bien» me semblent former un beau couple, ici...

Les lectures se suivent, toutes plus agréables les unes que les autres, au rythme du soleil, de la mer, des amis et du plaisir... J'ai beaucoup ri avec Ravalec sur un sujet pourtant pas rigolo (Hépatite C, aux éditions Flammarion)... j'ai aimé le récit à la nostalgie un brin amère et cynique de Patrick Besson, Come Baby aux Mille et une nuits... J'ai très agréablement voyagé avec Louis Gauthier et son Voyage au Maghreb en l'an mil quatre cent de l'Hégire (Fides), avec à mon tour cette douce nostalgie d'un temps et d'un lieu que j'aurai moi-même parcouru l'année suivante (1981 pour moi, presque jour pour jour, souvenirs de mon voyage au Maroc)...

Ce matin j'entame La malédiction Hilliker, le récit très autobiographique de James Ellroy... ESt-ce à dire que je suis en vacances? Oui, presque complètement... mais il y a toujours quelque parfum d'immobilier autour de moi... et pourquoi pas, après tout.

J'aime beaucoup ma vie (et ma famille, et mes amis et etc.)


Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible