Week-end de la Saint-Jean

Samedi, nous étions au parc Molson, juste derrière le bureau, pour la fête de la Saint-Jean. Les agents se sont relayés pour distribuer ballons et jouets aux enfants durant toute la journée. L’événement fut réellement enthousiasmant. Outre une douleur tenace au pouce droit (en tout, nous avons gonflé, noué, attaché et distribué plus de 2000 ballons!), je retiens ces milliers de sourires sous un splendide soleil, des mines réjouies et la simplicité de la gratuité (et vice versa). La chance, encore elle, m’aura fait croiser un homme qui pense vendre sa propriété. Comme il partait pour le long congé, je dois l’appeler ce soir pour prendre un rendez-vous.


Laurent m’a livré mes premières cartes d’affaires afin que je teste le concept, pour le moins original… c’est ce que je ferai au cours des prochains jours. D’ici je cours rencontrer un couple d’acheteurs qui désire acheter un condo dans le Plateau ou autour. L’idée de m’asseoir avec des gens que je ne connais pas et d’échanger ensemble sur leurs goûts, leurs rêves et leurs désirs me fait terriblement plaisir. Participer à cette quête d’une nouvelle maison, correspond exactement avec l’idée que je me fais de mon nouveau métier. Mon père me dirait sûrement que c’est dans la quête du sens que l’on retrouve l’essentiel de notre humanité. Pourquoi pas…

En attendant, comme je n’ai pas pensé à prendre des photos de la fête de samedi au parc Molson, je vous laisse avec les photos de ma promenade d’hier, à vélo, dans les rues du Vieux-Montréal.



Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible