Le temps file... et moi aussi

Je dois composer, parmi les innombrables clichés, avec celui-ci: «comme le temps passe vite!». Nous sommes samedi matin et voilà cinq jours que je n'ai pas écrit dans ce blogue. Cinq jours à suivre ma dernière transaction. Petites modifications mineures ici et là; documents à aller chercher ou porter; inspection (hier) réalisée; tout roule, en plus du travail avec de nouveaux clients acheteurs, en plus de continuer les démarches administratives (ministère du revenu) pour régulariser ma situation de travailleur autonome. Et entre tout ça, la préparation des vacances...

C'est demain, dimanche, que je filerai en compagnie de la petite famille, en direction des Îles-de-la Madeleine. J'ignore encore les facilités Internet que je trouverai là-bas et si oui ou non je serai en mesure d'utiliser mon ordinateur. Après tout, le but des vacances c'est non seulement de prendre le temps d'être avec ceux qu'on aime, mais aussi, de décrocher un bon coup du quotidien et de l'ordinaire qui scande notre vie de tous les jours.

Voilà pourquoi je dis «Au revoir», sans savoir quand je me retrouverai devant un ordinateur. Peut-être pas avant le 7 août...

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible