Oui, c'est oui

Je ne m'étais donc pas trompé. Oui, c'est oui. cette fois, nous avons trouvé la maison qui convenait.

L'histoire mérite d'être résumée brièvement. La propriété venait d'être inscrite sur le marché, un jour auparavant. Nous avons été les premiers visiteurs. Elle était située très exactement dans le secteur de rêve de Marjorie et Jérémie; je vous passe les détails du petit parc qui donne sur la cour arrière. Je ne rentre pas dans les descriptions des multiples qualités, charmes et avantages de l'appartement et de la chaleur extraordinaire qui en émane pour aller au plus court: quand Marjorie et Jérémie ont pénétré dans la maison, ils ont rencontré... des amis de leurs amis qu'ils venaient de rencontrer quelques semaines auparavant. Le destin vous avez dit? Je le crois.

Vous voulez savoir? L'agent inscripteur, celui qui représente les vendeurs, porte le même nom que ma belle-mère (la femme de mon père). On peut parler de coïncidence, de synchronicité ou d'accord divin, pour ma part, j'y vois une magnifique occasion de continuer à sourire à la vie qui continue de me surprendre.

Le bonheur est peut-être chose évanescente, mais il ne manque pas de me surprendre dans sa prodigieuse capacité qu'il a de se prouire et se reproduire dans les figures les plus foruites. Voilà ce qui clôt convenablement une longue journée.

Bonne nuit et bonjour aux noctambules, insommniaques ou early bird...

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible