Me négligerais-je?

Je me pose soudain la question: me négligerais-je? ce qui me permet d'enchaîner avec la sempiternelle réponse: poser la question, c'est y répondre. Oui, en effet, j'ai bien négligé la rédaction de ce bloc-note (une autre des nombreuses traductions de «blog» ou «blogue», c'est selon).

Ce n'est pourtant pas le travail qui a manqué. On pourrait même dire le contraire, ceci expliquant cela. J'ai donc, au cours de la dernière semaine, traversé, comme tout le monde, les trois saisons, repris les contacts avec tous mes clients, et les recherches, et les visites, poursuivi ma rédaction (reprise au cours des Fêtes) du projet portant sur le 11-Septembre, négligé TOUS mes amis (honte!) et travaillé en aval comme en amont sur l'achat d'une majestueuse propriété à Repentigny... qui aura enfin trouvé son aboutissement hier soir, de la meilleure façon: l'offre que nous avions faite a été acceptée. Joie et félicité.

Avec tout ça, je cherche désespérément un peu de temps pour revoir mes amis, me faire couper les cheveux, poursuivre un nouveau projet d'écriture, courir m'acheter une nouvelle caméra (avec grand angle) et un nouveau portable et prendre le temps d'apprivoiser Facebook qui a encore, pour moi, les allures d'un grand Inquisiteur...

Mais pour l'heure, je me prépare pour une série de visites qui devrait me tenir occupé jusqu'en début de soirée...

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible