Vacances


Voilà... dans quelques heures à peine, je serai en Jamaïque. Des petites vacances aussi imprévues qu'excitantes. Dans quelques heures à peine... un peu avant midi sur le sol Jamaïcain et au début de l'après-midi, je devrais avoir les orteils dans la sable et selon toute vraisemblance, la tête dans l'eau peu après... Chanceux? Vous pouvez le dire...


J'ai à côté de moi quelques livres déjà choisis... j'aperçois dans ma bibliothèque l'ouvrage de Russell Banks que je n'ai jamais terminé, Le livre de la Jamaïque... j'hésite encore à l'apporter avec moi; son seul défaut à cette heure? C'est un grand format, alors que je souhaite voyager léger (si léger en fait que je n'apporterai même pas ma caméra... car, hélas, elle vient de rendre l'âme, il y a quelques minutes).

Quel bonheur que de n'être torturer que par ce genre de questionnements...

À bientôt, dans une semaine, je présume...

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible