Joyeux Noël

À vous tous, frères et sœurs, amies et amis, lecteurs et lectrices, je vous souhaite un joyeux Noël et vous offre ce merveilleux cadeau que j'ai reçu ce matin, de ma fille Adrienne:


Papa,

Tu es toujours là
pour moi
quand j'ai besoin de toi.
Il n'y a pas d'autre mot
pour dire que tu es beau

Ton humour,
c'est pour toujours
ta bonne humeur
fais mon bonheur
et illumine mon cœur

Toute ma joie,
je la partage avec toi

Un papa
comme toi
on n'en voit pas
ça n'existe pas

Un papa
c'est quelqu'un que l'On voit
qu'on admire
qu'on aime
il est élégant

mais il nous aime plus que tout
et nous aussi on l'aime
et on ne l'Oubliera jamais car
il reste dans notre cœur

Papa, je t'aime plus que tout
xxxxxxxx- X 10000000000000
ta fille qui t'aime, Adrienne

p.s. Joyeux Noël


Et Joyeux Noël à vous. Paix, joie et bonheur, ici et maintenant et pour les siècles des siècles.

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible