Pierre

Ce matin je me suis réveillé très tôt, alors que la veille j'avais dormi quatre heures à peine. Je croyais bien pourtant faire la grasse matinée... Ma première pensée a été pour ma mère, morte il y a près de 32 ans. Ai-je rêvé à elle? Je ne me souviens plus, mais elle était très présente à mon réveil.


Ensuite mes pensées sont allées vers Pierre.

Plus tard, Dominique m'a appris que Pierre nous a quittés, environ quinze minute avant que je ne m'éveille moi-même.

À l'heure où j'écris ces lignes je ne suis pas triste; je ne suis plus triste. J'ignore si la tristesse me regagnera plus tard, mais j'ose espérer que Pierre sait que je suis... Patrice.

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible