Un tour la nuit pour une bonne cause

Que faites-vous ce soir? Venez faire le tour de l'île de nuit avec moi... et encouragez L'ALPAR... Ce soir je pédalerai pour «Briser l’isolement des personnes âgées de 55 ans et plus et faciliter leur intégration dans la communauté» selon le mandat de l'ALPAR.


Bon, le vélo ce n'est pas votre affaire? Pas de problème: encouragez-moi à encourager l'Alpar et commanditez mon tour (j'ai déjà recueilli 60$... on peut faire mieux, non?).

Départ Boulevard St-Joseph vers Christophe-Colomb à compter de 20h30. Quand je pense que vous ne saviez même pas ce que vous alliez faire ce soir...

À tout à l'heure...

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible