Je voulais

Sur un air connu: «Cette semaine d'absence (au blog) est bien involontaire de notre part...» Involontaire parce qu'il me semble que j'avais quantité de choses à communiquer... et puis cette quantité a eu raison de moi, c'est-à-dire qu'elle m'a tenu passablement occupé, si bien que je n'ai rien écrit...


Mais je voulais.

Je voulais vous parler de notre «lib dub» dont j'aurai l'occasion de vous entretenir, mais que vous pouvez déjà aller visionner ici ou .

Je voulais vous parler du printemps qui arrivait, mais l'hiver m'a coupé l'inspiration.

Je voulais vous parler de l'offre d'achat que nous avons reçu (et accepté) sur la copropriété de la rue Clark, mais j'ai été trop occupé par une nouvelle offre d'achat sur une maison à Sutton qui connaîtra sous peu son dénouement.

Je voulais vous parler, mais je me suis endormi sur ma table de travail.

Je voulais, alors j'ai écrit ce qui précède.

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible