7 août

Réveillé ce matin avec ce titre d'Anna Gavalda, Ensemble c'est tout. Pourquoi? Pas de hasard... Oui, je sais tout (bonne fête Véronique)... surtout le 7 août...


Un mot encore pour dire à mon frère que je viens de débuter ce matin le dernier roman de Philippe Sollers, Trésor d'amour... Quelle joie, quelle intelligence, quel plaisir! C'est comme une bouffée d'oxygène pur, comme les clés de la prison, comme une belle fille qui ne s'offre qu'en se refusant...

Je suis actuellement sur les rives du Baskatong et je respire la liberté.

p.s. Mangé hier soir un délicieux Clam Chowder.

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible