Jessica et Kevin

Assisté samedi, au mariage de ma nièce, Jessica et Kevin, dans la lointaine banlieue de Cornwall (Ontario), mais dans leur très belle et chaleureuse propriété. Mariage champêtre où nous avons baigné dans la joie, le bonheur et les beaux paysages... sans parler de ce que nous avons bu et mangé. Ce fut féérique et ça m'a rappelé mon propre mariage... c'est de saison direz-vous! Un autre retour vers le passé, mais avec cette fois, des jeunes promis à un très bel avenir. Mon amour qui les accompagne n'a pas manqué de se refaire des forces depuis. Belle contagion de la jeunesse!


Jessica et Kevin, je vous embrasse tout spécialement.

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible