Marathon qui donne le ton

Marathon, me semble le mot tout indiqué pour décrire le rythme de mon travail au cours du dernier mois, sinon, depuis la rentrée des vacances à la mi-août. Non pas que je veuille me plaindre ou attirer une quelconque sympathie; je constate, comme dirait l'autre, la solitude du coureur de fond, ou plus exactement, le sentiment de retrait que l'activité intense peut engendrer. À ce propos, le retrait dont je souffre le plus, est celui du sommeil... Pourquoi tant d'insomnies? Je l'ignore et n'ai pas le temps de le savoir.


Cela dit, la semaine de travail qui s'achève avant de reprendre demain finit sur une note agréable. L'offre que nous avions reçu pour le 4414 St-André a rencontré toutes ses conditions (poil au menton); tous s'en réjouissent. Moi y compris.

Pendant ce temps, d'autres offres courent... On continue donc de travailler. On trouve toujours quelque chose dans un marathon (et je ne dis pas ça parce que j'ai mangé des nouilles au thon ce soir).

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible