L'offre et la demande

Le travail ne manque pas et la santé remonte tranquillement... Ce soir je présenterai une offre et j'en recevrai une... C'est une merveille d'équilibre économique comme je l'aime (l'économie, je veux dire, qui ne nous a pas habitué à se présenter sous ses plus beaux atours).


Si une partie de mon travail consiste à rencontrer les désirs de mes clients tout en combattant l'action d'un Kapital toujours plus inhumain (qui ignore l'économie du désir, précisément), on peut encore espérer de petites victoires... C'est ce que je me souhaite pour ce soir.

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible