sans titre

Entre ma sinusite qui s'est transformée en bronchite, quelques rendez-vous et des litres d'infusions diverses ingurgitées au fond de mon lit, entre le repos et le travail, donc, je prend mes courriels... Celui de mon amie C.L. a tapé dans le mille, au moment même où des des milliers d'étudiants contestent la hausse de leur frais de scolarité: Ce matin, pub dans le métro (pile en arrivant à Berri-Uqam, hasard ou coïncidence ?) d’une compagnie pharmaceutique qui recherche des personnes pour tester leurs médicaments. 1600$ d’indemnités, dit la pub. Qui se termine sur la mine joviale d’un étudiant tout sourire qui déclare « grâce aux indemnités, je paye mes études !»


Sans commentaire.

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible