Le temps

Aujourd'hui c'est mon anniversaire. J'ai 48 ans. Déjà. Ma sœur m'a appelé pour me dire que je me trouvais en symétrie avec ma mère qui aurait célébré (dans quelques jours) ses 84 ans, si elle n'était pas morte il y aura bientôt trente ans. Cette idée de la symétrie me plaît, quand je pense à celle qui aura été comme un ange-gardien (ce mot à défaut d'un autre) durant ces dernières années.

En pensant à elle et tous ceux qui m'aiment et qui m'entourent, je me dis que je suis vraiment un être privilégié. Je ne manque de rien, pas même de temps. Qu'il est doux de ne pas avoir honte du bonheur.

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible