Février est pluvieux

Je me désole de voir la pluie tomber.


Mardi dernier mon ami Pierre aurait eu 58 ans. Jacques n'était pas bien plus vieux, mais aujourd'hui, c'est pluvieux (et ce n'est pas de l'humour noir - juste une constatation qui souligne ma fatigue).

Février serait-il le mois des morts (tant pis pour novembre)? Ma sœur nous écrit ceci, à propos de ma cousine, Anne:

Je viens de parler à J. qui était auprès de Anne... Elle est très souffrante et dort beaucoup. Elle n'arrive plus à avaler, ils lui font donc des injections sous- cutanées... Plus de visite, mais vos pensées et votre amour.

Elle voulait se rendre à son anniversaire... c'est demain. Ayez une pensée toute spéciale pour elle, elle a besoin de paix pour lâcher prise et accéder à la lumière.

Que vos prières l'accompagnent!


Il y a des jours où j'aimerais bien avoir la foi. Je me contenterai de verser dans la spiritualité...

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible