Margot

Margot, ma belle grande fille,


Aujourd'hui est le jour de ton anniversaire. Il y a 13 ans maintenant que tu es née... Tu es officiellement une teenager... une adolescente; mais moi, je sais depuis longtemps que tu es une grande personne. Tu l'es depuis longtemps comme tu es depuis toujours cette personne sage et entreprenante, belle et posée, rieuse et complice, tendre et tenace, décidée et ouverte...

Je pourrais ré-écrire les petits mots que nous nous sommes échangés l'autre soir par texto... mais je nous laisse cette part d'intimité pour nous deux... Il y a des choses que je continuerai d'écrire en privée, et d'autres que je publierai sur ce blog...

Je tenais tout de même à te dire très fort combien je t'aime; si mon seul héritage sera peut-être de te léguer cette certitude dont j'ai moi-même héritée: avoir été aimé de mes parents, je voulais te dire et te répéter cela: je t'aime. J'ose espérer que cela t'aidera à réussir tout ce que tu entreprendras... car moi, je n'en doute pas.

Bon anniversaire Margot.

p.s. Bonne chance aujourd'hui pour ton tournoi de volleyball...

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible