Condo Rue St-Hubert cherche acheteur

Chose promise, chose due... Voici quelques images du splendide condo de la rue St-Hubert qui s'affiche depuis aujourd'hui sur mon site de La Capitale, sur Micasa et sur le site de SIA...


... et pour ceux qui ne veulent pas trop s'éloigner de cette adresse (je parle de l'adresse du blog), voici pour vous quelques photos (qui manquaient depuis un certain temps dans ces pages):






Rêvez... ou contactez-moi pour plus de détails... ou aller aux adresses mentionnées plus haut avant de me contacter; je suis toujours au bout de mon cellulaire (514-999-9495) ou de mon adresse courriel (pdansereau@lacapitalevendu.com)

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible