Il neige à New York

Tous ensemble à Time Square


Bon... l'idée n'était pas de fuir l'hiver et le neige. Je n'avais pas davantage rêvé d'être accueilli par un tel comité d'honneur. La neige a commencé à tomber vers 13h00. Vers 17h00 c'était plus sérieux. À 21h00, ça ressemblait à une belle petite tempête montréalaise. Je dis bien, belle petite tempête... Au réveil, mes enfants recevaient des messages textes qui disaient à peu près tous la même chose: «Est-ce aussi pire que ce que l'on entend aux nouvelles?» La réponse est celle-ci: oui, il s'agit bien d'une petite tempête, mais comme on est à New York, tout est toujours plus gros. Voilà.

Mais en vérité, je ne suis pas encore sorti ce matin, alors... Je peux seulement dire que notre voiture, demeurée sur la rue, semble un peu ensevelie...

Je vous en recause plus tard...

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible