Le temps, en attendant

Tout va trop vite (la chanson est connue)! Trop vite pour tenir ce blog à jour... trop vite pour écrire à mes amis ou simplement les voir... trop vite pour vous parler des propriétés que j'ai à vendre... Ainsi par exemple, je n'ai pas eu le temps de vous parler du chouette duplex à deux pas du Marché Jean-Talon... et je n'en parlerai pas bien longtemps puisqu'il est presque vendu! Il est apparu samedi dernier, les visites se sont multipliés dès dimanche et nous avons acceptée une offre mercredi matin... Vous avez dit rapide?


Pendant que je souffle un peu à Joliette (pour des raisons professionnelles, évidemment), je pense avec peine à mon amie Lyne qui vient de perdre sa mère et salue sa mémoire ce matin à l'église de Pointe-Claire. Aussi triste et orphelin que la disparition de nos proches nous laisse, je ne peux m'empêcher de penser (et me consoler) que ces moments douloureux nous rapprochent de l'essentiel. Et de quoi retourne-t-il? L'amour, bien entendu. L'amour que toute une vie ne nous lasse pas d'apprendre à conjuguer sous toutes ses formes.

En attendant de regagner Montréal, je pense à mes amis du Nicaragua... je pense aux membres de ma famille que je n'ai pas vu depuis trop longtemps... je pense avec bonheur et envie aux lectures que je ferai durant la pause du temps des fêtes... je pense à tous ceux que j'aime et à tout ce que j'aime et je suis heureux.

Je vous souhaite d'être heureux à votre tour.

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible