New York, jour 3

Considérant que je n'ai pas vu une seule souffleuse et que je ne vois pas de camions pour charger la neige, m'est avis que la ville prendra encore quelque jours pour s'en remettre.

Bien que beaucoup de petites rues sont encore complètement enneigées, cela n'empêche pas
les touristes de commencer à affluer, en prévision des festivités du 31 décembre. Hier j'ai voulu aller tenter de faire quelques achats au Century XXI (magasins à rayons pour hommes juste à côté de Ground Zero); je n'ai pas tenu plus de deux minutes. IM-POS-SI-BLE de circuler dans les allées... trop de monde pour moi. Sûrement une bonne adresse, mais ce n'est pas cette années que je pourrai le savoir.

Parlant de bonnes adresses, un conseil: jetez vos guides de voyages et ignorez tous les «best place». The best Cup Cake, The best Pizza ou The best Burger... rien ne vaudra jamais la petite place que vous aurez découverte au fil de vos pérégrinations. The best Burger, par exemple, est selon vos guides, situé au Parker Meridien. C'est en effet, une chouette curiosité. C'est une toute petite place qui a conservé ses airs de Boui-boui en plein cÅ“ur du chic hôtel Parker Meridien. Le problème: il vous faudra attendre entre une et deux heures pour manger un bon petit burger... comme vous en retrouvez dans des centaines de boui-boui. Morale: fiez-vous à votre instinct, à vos goûts et... à la chance; The Best Place, c'est toujours là où votre expérience aura été agréable.

En parlant de choses agréables, il semble bien que les criminels aient décidés de faire relâche en ces jours de tempête...


Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible