Je pense à vous

La beauté de ce blog, ce sont les surprises qu'il apporte, parfois sous la forme de commentaires reçus, souvent à travers une correspondance, directe ou indirecte qu'il génère et qui demeure confidentielle. Cette correspondance ramène parfois de vieilles connaissances ou au contraire, de nouvelles rencontres... Dans tous les cas, que ce soit en recevant des éloges ou des critiques, je ne cesse de m'étonner en découvrant combien les mots agitent encore et toujours les êtres... et de comprendre que ces mots recouvrent surtout des émotions et des sentiments qui composent l'essentiel de nos vies.


À mes amis et connaissances à qui je n'ai pas toujours le temps de parler, d'échanger ou de partager ce qui nous unit, à tous ceux-là qui me lisent pourtant, je voudrais dire que même dans le silence, je pense à eux...

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible