Accélération

Ça pourrait resembler à un bon coup d'accélérateur: dans la foulée de l'agitation des derniers jours, je viens de prendre en fin de mâtinée, une nouvelle offre d'achat pour une nouvelle propriété et pour un nouvel acheteur. J'attends donc maintenant la confirmation des rendez-vous pour aller la présenter. Si tout va comme prévu, je présenterai donc deux P.A. (promesse d'achat) ce soir.

Ce qui est excellent pour la vie professionnele, est moins bon pour la vie sociale: je viens d'annuler ma présence à une soirée avec mes amis du CLIM...

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible