Ce qui suit son cours

Les choses, les affaires, enfin, la vie, quoi, continuent de rouler et de suivre leur cours comme les élèves ou les rivières (au choix du lecteur). Tout ça pour dire que la transaction avec Eric (le charmant triplex dont j'ai publié la photo) a été accepté, c'est-à-dire qu'acheteur et vendeur se sont entendus, à la plus grande joie de tous (dont moi).

Dans l'autre offre d'achat que j'ai présentée le même soir, nous en sommes maintenant à une contre-contre-offre, le tout conditionnel à ce qu'une première offre d'achat tombe (devienne, nulle et non avenue, dans le jargon du métier). Vous me suivez? Pas vraiment? Si c'est le cas, contactez-moi et je prendrai le temps qu'il faut pour vous expliquer tout ça dans les moindres détails. Après tout, je suis là pour ça; c'est mon travail.

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible