Cette douce fébrilité...

Cette douce fébrilité... ce petit moment d'indécision... cette étrange excitation... cette curieuse nervosité qui laisse tout de même place au calme et à la sérénité, bref, ce mélange d'exaltation et de tranquille assurance, tout cela, qui pourrait caractériser l'état où je me trouve, cet état un peu paradoxal, je ne veux pas le perdre. C'est ainsi que je pourrai décrire ce moment qui précède la présentation d'une offre d'achat. Un moment qui dure quelques courtes heures, ou quelques... longues heures. C'est cet état qui m'accompagnera probablement jusqu'à demain matin, 10h00, c'est-à-dire jusqu'au moment de présenter cette P.A. que je viens de prendre pour Maya.

Vivrais-je encore ces émotions contrtadictoires et pourtant délectables après quelques années d'expérience? J'ose espérer que oui.

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible