Regardez ce petit film

Le plaisir de reprendre contact avec ce blog... ce matin, je me suis levé de très bonne heure en pensant au billet que je suis en train d'écrire. Il me venait tout plein d'idées. J'étais en plein dialogue avec moi-même. Je repensais aux événements d'hier et aux suites à donner à l'offre d'achat présenté (les négociations sont ouvertes jusqu'à ce soir). Tout cela est des plus intéressants et je travaille encore ce matin à évaluer au plus près la propriété en question.

Malgré tout ce que je viens de dire et malgré le fait que ma tête soit déjà pleine des multiples activités qui m'attendent aujourd'hui (visite de propriétés en caravane, inspection du condo de Maya, visite des logements pour la propriété de France et suite des négociations avant de finir avec des visites avec de nouveaux clients acheteurs), malgré cela, donc, ce n'est pas d'immobilier dont j'ai envie de parler ce matin. En réalité, je n'ai presque pas envie de parler, mais plutôt de vous inviter très fortement à regarder ce petit film , d'une efficacité et d'une sensibilité rares. C'est mon ami Luc qui m'a envoyé ça (merci Luc). Ça parle de la faim, mais surtout de nos valeurs face au partage des richesses et des biens. Ça parle d'une logique qui ne tient plus compte de la logique quand elle oublie de reconnaître que l'humanité est avant tout composé d'humains.

Je répète: REGARDEZ ce petit film. Ça s'appelle l'île aux fleurs , mais ça n'a rien de fleur bleue...

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible