Tous les jours...

Avant d'aller plus plus loin, il faut préciser que le titre exact de billet est : Tous les jours fête. mais comme la section Titre ne prend aucun accent (ou alors il faudra qu'on m'explique comment), j'ai donc abrégé. Voilà pour la précision de générique.

Je me suis surpris hier à déclarer, de concert avec ma douce: «Vivement demain (samedi) que le week-end arrive». Et puis, après avoir dit ça, je me suis dit que samedi après-midi, je devais faire des recherches et prendre des rendez-vous (ce que je viens de terminer); et ensuite, je me suis rappelé que dimanche après-midi, je ferais une visite libre au 2430 rue Champagne . Il s'agit d'un charmant duplex de style victorien sur quatre étages situé sur la fameuse Rue des Pignons. C'est votre chance de vous replonger dans cet univers qui aura bercé l'enfance de quelques uns d'entre nous. Et si vous êtes trop jeunes pour que la chose sonne une cloche, vous pouvez toujours en profier pour venir me dire bonjour; demain, dimanche entre 14h00 et 16h00.

Donc, pour conclure et pour en revenir à mon titre, je constate que, dorénavant, c'est tous les jours fête pour moi. Champagne!

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible