Tous les jours...

Avant d'aller plus plus loin, il faut prĂ©ciser que le titre exact de billet est : Tous les jours fĂȘte. mais comme la section Titre ne prend aucun accent (ou alors il faudra qu'on m'explique comment), j'ai donc abrĂ©gĂ©. VoilĂ  pour la prĂ©cision de gĂ©nĂ©rique.

Je me suis surpris hier Ă  dĂ©clarer, de concert avec ma douce: «Vivement demain (samedi) que le week-end arrive». Et puis, aprĂšs avoir dit ça, je me suis dit que samedi aprĂšs-midi, je devais faire des recherches et prendre des rendez-vous (ce que je viens de terminer); et ensuite, je me suis rappelĂ© que dimanche aprĂšs-midi, je ferais une visite libre au 2430 rue Champagne . Il s'agit d'un charmant duplex de style victorien sur quatre Ă©tages situĂ© sur la fameuse Rue des Pignons. C'est votre chance de vous replonger dans cet univers qui aura bercĂ© l'enfance de quelques uns d'entre nous. Et si vous ĂȘtes trop jeunes pour que la chose sonne une cloche, vous pouvez toujours en profier pour venir me dire bonjour; demain, dimanche entre 14h00 et 16h00.

Donc, pour conclure et pour en revenir Ă  mon titre, je constate que, dorĂ©navant, c'est tous les jours fĂȘte pour moi. Champagne!

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible