Sur les rails

Ça ne se dément pas: l'imprression (très agréable) de reprendre exactement là où j,avais quitté, c'est-à-dire, en pleine action. Hier soir, je présentais une offre d'achat pour mon ami Yuri. Il s'agit d'une propriété inscrite par ma collègue nathalie Morin. Le plus drôle est que j'ai pensé qu'elle pourrait intéresser Yuri (je parle de la propriété, bien entendu) dès l'instant où elle fut sur le marché. patience et longueur de temps, par-delà les vacances de tout un chacun, auront été profitable: l'offre a été acceptée dès hier soir, pratiquement sur le champ. À la satisfaction de tous. C'est vraiment ce dernier mot («satisfaction») qui me remplit de joie.


Je regarde avec d'autant plus d'allégresse ces souvenirs d'un passé pas très lointain.






Et en route vers de nouvelles aventures

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible