euh...

Par où commencer? Ou devrais-je écrire: par où recommencer? Euh... deux mois et des poussières, ou soixante-dix jours ou mille-six-cent-quatre-vingt heures (et je vous grâce des secondes...), ça fait un certain temps ou pour parler immobilier, ça fait un bail... et beaucoup d'interrogations, quelques vacances, du bon temps et pas mal de travail aussi à travers tout ça...

En attendant que s'est-il passé? Beaucoup de nouveaux clients, de nouveaux départs, des transactions heureuses et malgré la pluie, des vacances pleine de soleil et de sourires. J'en raconterai davantage aux amis que je n'ai pas encore contactés...

En attendant (qui? Godot?), l'actualité est toujours plus inquiétante sinon déprimantes: alors que l'on tente de nous convaincre que la guerre froide devrait maintenant se réchauffer une fois pour toute (il faut bien en finir avec la Russie si l'on veut affronter la Chine), le Canada s'apprête à réélire le grand valet de l'Empire. Le pire, c'est que ça devrait se faire avec l'aide du Québec, société très peu distincte de l'Empire et qui oublie bien vite. «Je me souviens» de rien du tout. (beau) Dommage.

Bon... je ne suis pas revenu pour vous casser le moral. En vérité, c'est parce que l'été est à son zénith (il doit bien faire plus de 30 degrés à l'heure où j'écris ces lignes) et que je me sens d'excellente humeur, que je voulais poster ce message dont la morale se résumerait à ceci: continuons le combat... après la pause.

Et maintenant, un peu de visuel, pour vous laisser deviner où j'ai passé mes vacances...

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible