Le titre de la chanson

De l'action, ça n'a pas manqué. Je n'ai pas eu le temps de dire que nous (ma collègue Chantal Savoye et moi-même) avions inscrit un superbe triplex dans Ahuntsic, que nous voilà déjà avec une promesse d'achat acceptée... On ne se plaindra pas...



Et la vie continue... je me promène maintenant entre le Plateau, Hochelaga, Ahuntsic, Villeray, Westmount et l'Île-des-Soeurs... et j'aime ça. En réalité, l'action me permet d'oublier les âneries qui pleuvent sur mes oreilles à travers les échos médiatiques. Des élections canadiennes aux commémoration du 11-Septembre, on croirait qu'ils se sont tous donnés le mot pour être plus con les uns que les autres.

Ce matin je me suis réveillé avec les sottises d'un animateur de radio (appelons-le, René) qui a réussi à délirer à travers une logique déconcertante et assez personnelle, dénonçant les «illuminés» qui doutaient de la version officielle du 11-Septembre, en enchaînant sur les dérapages des services du FBI concernant la liste des terroristes interdits de séjours aux États-Unis, tout en nous mettant en garde contre les dangers d'une nouvelle apocalypse résultant des expérimentations scientifiques de l'accélérateur de particules. Et il n'était pas encore six heures (ce qui pourrait expliquer cela)!

Heureusement, la chanson qui a suivi m'a fait tout oublier... dont le titre de la chanson et le nom de la chanteuse... Dommage, elle avait une jolie voix...

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible