Biscuit chinois (bis)

Hier midi je suis allé manger avec mon fils au Wok du chef sur Mont-Royal (ils font vraiment un excellent poulet Général Tao); au dessert nous avons ouvert nos biscuits chinois: sur le mien était écrit: «tout vous réussit». J'ai souri. Très fort.

Hier, donc, j'ai eu la confirmation que notre offre était acceptée dans le Vieux-Longueuil. Et parce qu'un bonheur n'arrive jamais seul, j'ai également eu la confirmation que notre offre pour le duplex sur Iberville avec Valérie et Benoit a également été acceptée.

En sortant du restaurant, je me suis dit que le biscuit de la fortune était pour moi (et vive la traduction libre).

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible