Visite libre, ce samedi

Voilà. Je vous avais promis de vous parler de cet immense appartement (voir entrée précédente) dont on m'a confié la vente, mais en lieu et place, je vous parlerai de... cet (également) très beau condo qui est également disponible pour vous.

Vous trouverez tous les détails sur les sites qui en font la promotion; en effet, l'appartement est disponible ici, sur Micasa, ou là, sur La Capitale, ou même sur le réseau SIA, si vous êtes plus patient que moi pour le retrouver (comme je ne disposais que du numéro MLS, de l'adresse, du code postal et autres détails, ma recherche n'a donné aucun résultat - pour les plus doués, voici donc le numéro MLS: 8119015).

Ce qu'il faut savoir c'est que... c'est à voir! Vous pourriez commencer par venir faire un petit tour ce samedi de 2 à 4, où je tiendrai les portes ouvertes... (autrement, on appelle ça une VISITE LIBRE). OUi, oui, j'ai bien dit, samedi, de 14h00 à 16h00... et non pas dimanche. Il faut faire différent parfois, non?

Au plaisir de vous voir (l'adresse? c'est au 4390, rue St-Hubert).


Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible