En désordre

Trop vite, trop rapide, trop chargé... pas le temps de rendre compte du temps qui passe et du travail qui repasse... Par où commencer? Le travail n'aura jamais été aussi amusant, alors, allons-y... dans l'ordre et le désordre habituels...

Voulez-vous acheter un bar (avec un permis de restauration)? Contactez-moi... Avec mon collègue, Michel Lamarre, nous venons d'inscrire ce bar du Plateau, Vous trouverez tous les détails ici.


Certain se rappelleront que cet automne, j'ai entrepris de suivre mon cours de commercial. Cela me permet aujourd'hui de faire... du commercial! Fonds de commerce, multi résidentiel, location, entreprise, etc. Pourquoi pas? j'aime bien ouvrir les horizons...

C'est exactement dans cet esprit que j'ai fait une petite escapade en Estrie, samedi, sous le soleil et la chaleur printanière... joindre, comme le dit l'expression, l'utile à l'agréable... Arrêt à Stoke, Richmond, Ulverton... du bon temps avec des amis et des découvertes dont je vous reparlerai sous peu, c'est promis...



Et quoi encore? Visite libre sur St-Hubert, nouvelles rencontres, nouvelles activités et hier, on m'a chargé du soin de vendre un charmant condo sur le Plateau. Hé oui... Tout nouveau, tout beau... Une chambre à coucher fermée, un foyer au bois, un grand espace ouvert de style loft... il n'en faut pas plus pour être heureux. Vous pouvez voir et lire tous les détails sur mon site de La Capitale ou sur SIA (numéro 8130491), ou sur micasa.

***

Être heureux ai-je dit? Oui, je ne connais pas d'autre programme qui vaille la peine de travailler... quitte à ne pas travailler d'ailleurs. C'est sur cette dernière image de la paresse et de l'indolence que je vous laisse...



Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible