Édouard, 19 ans aujourd'hui

Il y a dix-neuf ans, il neigeait à pareille date. Une petite neige mouillée; une journée un peu grise, comme aujourd'hui. Et pourtant, tellement joyeuse et heureuse, bouleversante et troublante, intense et formidable. Il y a dix-neuf ans, Édouard, tu voyais le jour. Et depuis, tu ne cesses de voir toujours plus grand et plus clairement «les choses de la vie», comme on dit.


Ta lucidité, ton courage, ta franchise, ton écoute, ta bienveillance (et j'en oublie) font de toi ce que tu es et ce que tu deviendras: un homme aimable (oui, un gentilhomme), un homme qui force mon admiration à tous les jours et font ma véritable fierté et mon bonheur.

Merci d'être à mes côtés.

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible