sans rien

La saga de mon ordinateur ne pouvait s'arrêter là... hélas... Après l'avoir récupéré, j'ai dû retourner chez Apple dès le lendemain pour un nouveau problème... bien entendu, sans rapport avec le précédent incident. Après avoir passé cinq heures au magasin à superviser toutes sortes d'opération, j'ai pu revenir à la maison... où deux minutes après mon arrivée, l'ordinateur faisait de nouveau défaut... retour chez Apple le lendemain matin, dimanche... il y est toujours et y restera au moins jusqu'à vendredi... si tout va bien... Moi, ça ne va pas bien.

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible