Les fruits passeront la promesse des fleurs

Aujourd'hui, il y a comme une effluve de printemps dans l'air. Une semaine après l,arrivée officielle du printemps, cela devrait en faire sourire quelques uns. Les plus endurcis afficheront un sourire cynique, les plus optimistes, un sourire timide, les plus innocents, un sourire d'espoir, et les plus décalés (moi), un sourire émerveillé.

Je ne cesse en effet de m'émerveiller de constater notre faculté de renaître des longs et même très longs hivers québécois. Alors que d'autres fuient ou font la révolution, ici, on attend, année après année, la fin des temps pour espérer un temps nouveau, appelé, printemps.

Dans cette optique, je ne peux que me réjouir de faire des visites cet après-midi avec les uns et les autres, répondre d'ici là à quelques courriels d'encouragement et quelques relations d'affaires tout aussi encourageant, me réjouir également de constater que toutes les conditions liées à la maison d'Anick et Yanik sont maintenant réalisées, à la plus grande satisfaction de tous.

Alors traitez-moi de devin, de voyant, de mystique, de prophète ou de météorologue patenté, mais voici ce que je peux affirmer aujourd'hui, de façon sûre et même certaine: le printemps triomphera de l'hiver, comme les fruits passeront la promesse des fleurs.

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible