Offres d'achat


La semaine aura donc été passablement occupée: après les deux offres de mercredi et jeudi, j'en ai pris une autre vendredi, si bien que ce week-end, je me retrouvais avec trois offres d'achat en cours.  La bonne nouvelle est arrivée ce midi en ce qui concerne la première: acceptée. C'est toujours agréable. J'ai parlé à mes acheteurs, Evelyne et Thomas et ils étaient ravis (un premier achat pour eux). La seconde est arrivée il y a quelques heures sous la forme d'une contre-proposition qui sera, selon toute éventualité, refusée. La troisième court encore... L'espoir est bien vivant. Moi aussi. 


Ce soir, repas léger accompagné d'une bonne bouteille.


Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible