Travail, travail...

Occupé. Très. En réalité, depuis les deux ou trois derniers mois, le rythme ne s'est pas ralenti. Les transactions, tractations et négociations sont un peu plus longues qu'il y a un an, mais dans l'ensemble, je ne peux pas parler de «ralentissement». Bien au contraire. 


Hier matin je rédigeais une offre d'achat pour un client qui désire acquérir un quadruplex dans Hochelaga. Ce soir, je rédigeais une autre offre d'achat pour un condo dans le Plateau. J'ai déjà reçu une contre-proposition pour le premier. On reviendra avec une contre-contre sous peu... Pour ce qui est du condo, je présenterai l'offre demain après-midi.

En attendant j'attends, selon toute probabilité, deux «deuxième visite» pour des clients qui sont intéressés par mon 3828 St-Hubert (comment s'en étonner). C'est, en toute modestie, le meilleur rapport qualité-prix de la rue St-Hubert.

Voilà pour l'heure... bonne soirée aux autres.

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible