p.s: Petite pensée

Bon, d'accord, j'ai reçu des réponses à ma question, et je constate que, nombreux ou pas, vous êtes assez réfractaires à l'espace «commentaire». tout comme moi, d'ailleurs, puisque dans les 2 ou 3 occasions où j'ai répondu à l'auteur d'un blogue, je l'ai fait en utilisant le courriel.

Oui, merci les copains, de m'avoir répondu avec autant de chaleur, grâce à vous j'ai appris; 1) que j'avais des amis; 2) qu'il me fallait maintenant accroître mon cercle de lecteurs. Pour ceux-là, si vous n'aimez pas les espaces publics, voici mon adresse courriel: pdansereau@lacapitalevemdu.com. On ne peut pas dire que je ne facilite pas la communication...

Alors quoi? La prochaine étape consistera à faire de la publicité pour attirer l'attention sur ce blogue. Pourquoi? Pour favoriser la communication, bien sûr...

p.s (ou, pour respecter le titre de ce billet: p.p.s.): la bonne nouvelle de la journée, c'est que je suis passé chez le notaire avec mes acheteurs, Marie-Josée et Pierre-Emmanuel. C'est toujours bon de voir apposer les signatures en bas d'un document pour marquer ces instants solennels. L'émotion était au rendez-vous, retenue, mais bien palpable. Marie-Josée et Pierre-Emmanuel, je lève mon verre à votre santé!

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible