Samedi matin

Parmi les plaisirs de ce blogue, il y a celui qui m'aura permis de découvrir la caméra numérique. Hé oui, je faisais partie de ces dinosaures qui ne possédaient pas cet appareil des temps modernes avant de commencer la rédaction de ce blogue. Depuis, j'essaie d'avoir avec moi presque en tout temps, ce petit appareil tellement pratique. Pour saisir le temps qui passe, la beauté éphémère des choses, un assemblage imprévu, une composition inédite et quoi encore. Hier, sur les coups de 17h30, j'ai été surpris de voir au bout de la rue Marie-Anne, ce maginifique arc-en-ciel, saisi instantanément par ma caméra.



La morale de cette histoire: être là au bon moment, certes, mais avec la préparation nécessaire (ici, mon appareil photo). C'est ce qu'on n'a cessé de me répéter au cours de ma formation d'agent immobilier.

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible