Aujourd'hui

Hier (pour donner suite au titre de ce billet), c'était soir de gala pour les courtiers du réseau La Capitale. J'aimerais vous en parler... hélas, des circonstances hors de mon contrôle (comme il peut nous arriver au moment de l'éternuement) m'ont empêché d'y assister. On M'a toutefois rapporté que j'étais l'un des méritants de ce gala qui n'avait rien à envier à l'épouse de Salvador Dali.


Ce matin je me suis réveillé de fort bonne humeur, me félicitant une fois de plus de n'avoir pas écouté les informations à la télé.

Cet après-midi, je vous attendrai en grand nombre à la visite libre que je fais sur la rue Clark (oui, oui, c'est le 3672; sonnez et entrez, comme disait la petite plaque devant notre maison, destinée aux patients de mon père qui venaient le consulter en thérapie). Plus tard, j'ouvrirai la porte à de potentiels acheteurs désirant visiter le 3434 rue Adam (vous avez oublié? Allez-y voir).

Et ce soir? Je ferai comme certains le septième jour: je me reposerai. Peut-être relirais-je les Lettres à Gala, de Paul Éluard qui avait précédé Dali dans le culte de cette femme.

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible