Bonne fête Margot

Margot, aujourd'hui tu célèbre tes quatorze ans et depuis quatorze ans tu ne cesses de m'épater. Pas une journée sans que je ne sois étonné, fier, admiratif, ravi, ému, et quoi encore... par ta sagesse, ton intelligence, ton humour, ta sérénité, ta maturité, et quoi encore...


Aujourd'hui tu feras encore preuve de courage et de détermination en te rendant à l'école malgré ton rhume... C'est à ton image et tout à ton honneur. Tu le feras comme tu le sais le faire, avec un sourire.

Et moi je voudrais te dire merci, pour m'enseigner tes belles et bonnes manières, pour me communiquer toutes tes belles qualités que je viens d'évoquer (sans oublier celles que je n'ai pas écrites). Je voudrais te dire merci d'être arrivée dans ma vie il y a quatorze ans. Et je voudrais te dire que, si tu veux, je serai toujours là pour t'enseigner à mon tour, deux ou trois chose que je sais d'elle (la vie). Et te dire que je t'aime.

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible