St-Valentin - un jour plus tard

Je travaille beaucoup ces jours-ci et je ne suis pas aussi présent que je le souhaiterais auprès de ma famille et de ceux que j'aime; je reçois tout de même des cadeaux exceptionnels:


«Papounet,
Tu n'est pas avec nous ce soir, mais dans nos cœurs, tu prends BEAUCOUP de place! Tu as toujours été là pour moi quand j'en avais besoin. Je voudrais prendre le temps de te dire que je t'aime car je ne te le dis pas souvent, mais je le pense toujours... »

Le reste, je ne le transcrirai pas; je le garde pour moi... mais vous aurez compris que je suis un homme et un papa comblé. Et privilégié. Il ne faut jamais sous-estimé, ni dénigré ou ignoré les privilèges que l'on reçoit. La vie est avant tout un privilège.

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible