En passant

Semaine épuisante, qui se termine à l'instant... avant de recommencer demain matin. Je vaquerai donc pour les heures à venir à mes travaux domestiques. Quelle joie.


Je suis un passant épuisé.

L'autre joie supplémentaire, c'est que dans le tumulte de mes occupations, je n'ai pas eu le temps de lire ou d'écouter les nouvelles; c'est comme faire une pause dans le brouhaha de l'insignifiance pour retrouver la perspective d'une histoire dégagée de ses inepties. Enfin... je dis ça en passant... tout en jetant un œil sur le monde et ses aspirations.

Bonne nuit à tous avant le réveil du grand matin.

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible