Folle (bis)

Hier soir, j'ai perdu quelques minutes de mon temps à regarder le débat des prétendants à la vice-présidence américaine. J'ai découvert un Sarah Palin au sourire artificiellement fendu qui fixait tout aussi artificiellement la caméra comme si elle s'accrochait au télésoufleur...



Je me suis dit que les téléspectateurs rataient ses meilleures prestations. Je pense à celle-ci où elle commente sa rencontre avec le pasteur «chasseur de sorcières» que j'évoquais cette semaine (lundi). Il faut l'entendre dire: And I’m thinking, this guy’s really bold, he doesn’t even know what I’m going to do, he doesn’t know what my plans are. And he’s praying not “oh Lord if it be your will may she become governor,” no, he just prayed for it. He said “Lord make a way and let her do this next step. And that’s exactly what happened.

Dieu que nous sommes heureux de savoir que non seulement IL est avec elle, mais IL est l'un de ses best supporter... pour un peu, j'en pleurerai d'émotion. Pray the Lord...

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible